Entré dans la danse par le b-boying au cœur des années 2000, Saïdoh Lehlouh a construit son regard de chorégraphe dans les salles d’entraînements du break, là où l’on bouge et improvise ensemble, avec une attention constante à l’autre.
Depuis 2018, il réunit interprètes autodidactes et professionnels dans des performances à géométrie variable : un protocole de rencontre dansée qui explore le lien entre dynamique collective et expression individuelle. Ce format chorégraphique a accueilli un nombre incalculable de participants de tous âges et de toutes cultures, avant de trouver sa forme finale avec Témoin.
Vingt interprètes dansent ensemble au son de tubes de rap américain et français des années 1990, croisant hip-hop freestyle, break, popping, krump, waacking, électro et contemporain. Dans ce corps commun, les singularités émergent, chaque geste, chaque décision individuelle réoriente le groupe vers une nouvelle configuration. Un spectacle basé sur l’écoute et la relation, où le plaisir de danser se transmet d’un corps à l’autre, comme un souffle collectif.
Depuis 2018, il réunit interprètes autodidactes et professionnels dans des performances à géométrie variable : un protocole de rencontre dansée qui explore le lien entre dynamique collective et expression individuelle. Ce format chorégraphique a accueilli un nombre incalculable de participants de tous âges et de toutes cultures, avant de trouver sa forme finale avec Témoin.
Vingt interprètes dansent ensemble au son de tubes de rap américain et français des années 1990, croisant hip-hop freestyle, break, popping, krump, waacking, électro et contemporain. Dans ce corps commun, les singularités émergent, chaque geste, chaque décision individuelle réoriente le groupe vers une nouvelle configuration. Un spectacle basé sur l’écoute et la relation, où le plaisir de danser se transmet d’un corps à l’autre, comme un souffle collectif.