Et si ce soir, on allait dîner au cirque ? Pour fêter ses quarante ans d’existence, la compagnie Max et Maurice a transformé son chapiteau en brasserie au charme d’antan, avec abat-jours en velours, assiettes dépareillées et piste en parquet ciré. Une équipe de serveuses et de serveurs nous accueille : tout en nous servant un repas végétarien, elle nous régale de numéros de cirque et de notes de musique.
Au menu de cette soirée pléthorique, il y aura des portés acrobatiques, du jonglage, du trapèze, du clown… et de la musique aux accents manouches, jouée en direct par les artistes. Une soirée gourmande, joyeuse et généreuse !
Au menu de cette soirée pléthorique, il y aura des portés acrobatiques, du jonglage, du trapèze, du clown… et de la musique aux accents manouches, jouée en direct par les artistes. Une soirée gourmande, joyeuse et généreuse !
« Un spectacle où l’on mange et l’on rit, où l’on fait connaissance avec ses voisins entre les ahahah et les oh. » Les Trois Coups